Retour et quelques précisions

13 03 2012

Bonjour 🙂

Après de longs mois d’absence, je compte -enfin- sortir ce blog du coma. J’avais été démotivée après un certain nombre de remarques blessantes IRL. Le calendrier de l’avent m’avait pris beaucoup de temps et vu le peu de visites, j’avais un peu l’impression de brasser de l’air dans le vide…

L’idée de reprendre mon blog me trottait dans la tête, un peu comme une bonne résolution pour 2012. J’en ai parlé à quelques personnes, je ne m’attendais pas à autant d’encouragements. Merci à eux 🙂 Puisque l’envie est de retour, je vais m’y remettre.

Ma mère ne se souvient plus beaucoup de ses cours d’italien mais elle se rappelle de « chi va piano, va sano e va lontano ». L’expression française dans le même ordre d’idée, c’est : Qui veut voyager loin ménage sa monture. Partant de ce principe,  j’essayerai de garder un rythme d’une recette tous les 15 jours. Si finalement c’est trop compliqué, ça sera une recette par mois.

Pour l’instant, je vais publier les recettes qui se baladent parmi les brouillons. Il va donc y en avoir plusieurs assez rapidement.

A bientôt 😉

Actions

Information

6 responses

13 03 2012
maelis

contente de te revoir!
Et les remarques blessantes peuvent souvent venir de personnes qui n’y connaissent rien, mais pensent avoir la science infuse dans TOUS les domaines possibles et imaginables.
Bises, et halt die Ohren steif ^^

13 03 2012
Nao

Je sais. C’est pas facile quand on a pas trop le moral mais le moral est revenu et la motivation a suivi 😉

13 03 2012
izabzh

Bonne reprise, alors 😉

13 03 2012
Nao

merci 🙂

13 03 2012
Myrtille

Heureuse de te retrouver Nao. J’attends tes nouvelles recettes avec impatience. Quant aux remarques blessantes, le mieux est de les ignorer (oui, je sais facile à dire mais pas à faire) et comme le dit Maelis elles viennent souvent de personnes qui n’y connaissent rien.
Bises et à bientôt !

13 03 2012
Nao

Merci 🙂 Ca fait chaud au coeur, vos réactions. Je résiste mieux aux remarques maintenant. Faire des animations commerciales dans les magasins, ça aide :p

Laisser un commentaire

