Salade de fraises

28 07 2011

Bonjour 🙂

Non, non, je ne suis pas morte ! 😉 Après pas mal de découragement avec les fêtes de fin d’année, beaucoup de changements dans ma petite vie, je suis de retour, toujours végétalienne évidemment 😉

Pour un retour en douceur et en simplicité, je vous propose une salade fraîche de fraises.

Salade de fraises

Ingrédients :

  • 250g de fraises
  • 3 cuillerées à soupe de jus de citron vert
  • 1 cuillerée à soupe de sucre
  • 1cuillerée à café de menthe lyophilisée

Préparation :

  1. Laver les fraises, équeutez-les. Coupez les fraises en 2 ou 4 selon leur taille.
  2. Mélangez les autres ingrédients dans un saladier. Ajoutez les fraises et mélangez le tout.
  3. Mettez au réfrigérateur pendant au minimum 15 minutes.
  4. C’est prêt, bon appétit !
Actions

Information

6 responses

1 08 2011
maelis

coucou! c’est sympa que tu sois de retour! je vais voir demain si je trouve des fraises… je crois que je vais continuer ma cure intensive de fruits et légumes frais, en profitant de l’été. 😛
Bises

1 08 2011
Nao

Je vais essayer de reposter plus régulièrement. J’ai quelques recettes presque publiables, ça devrait pas tarder ^^
Moi aussi c’est cure de fruits et légumes cette semaine 🙂
Bises

3 08 2011
Jef

On en mangerait …

3 08 2011
Nao

C’est le but ^^

12 08 2011
Mlle Pigut

Une salade de fraises rafraîchissante toute simple, joli retour!

12 08 2011
Nao

merci 🙂

Laisser un commentaire

