Un mois déjà ! Petit bilan

24 10 2010

Bonjour 🙂

Et oui, déjà un mois que j’ai ouvert ce blog. En un mois, ça a donné :

  • 13 recettes
  • 251 pages vues avec un record le 5 octobre ( merci Shadows pour la pub sur rescue 😉 )
  • 4 commentaires ( merci, ça fait plaisir de savoir que des gens lisent ce que j’écris et y réagissent 🙂 )
  • quelques ratages monumentaux : le fondant au chocolat qui a en partie fini à la poubelle ( et pourtant, qu’est ce que j’aime le chocolat ! mais là, c’était vraiment trop me demander. ), le premier fauxmage ( plus proche du faux que du fromage )…

 

Verdict : Merci pour les encouragements, merci pour les visites silencieuses aussi. Et moi, je continue !

Pour fêter ce premier mois, si tout va bien, une nouvelle catégorie fera son apparition ce soir : les gourmandises

A ce soir 🙂

Actions

Information

2 responses

7 11 2010
maelis

coucou!
Félicitations pour ce site réussi autant du point de vue technique que culinaire. Il donne faim, et, dès que mon placard et le temps s’y prêteront, je tenterais quelques recettes!
bonne continuation 😉

7 11 2010
Nao

Merci ^^
Niveau technique, j’ai rien fait, j’ai pris un thème déjà tout fait 😉 Tant mieux si il te donne faim, c’est le but 🙂

Laisser un commentaire

